INTÉRIEUR
Il faut arrêter de ce caché derrière des faux semblants, en nous disant que nous allons faire comme la droite en 18 ans.
Les migrants qui viennent des pays hors Europe, ils attendent de savoir le plus rapidement possible si ils auront le droit de séjourné sur notre sol.
Pour ceux qui viennent d'autres pays d'Europe, ils devraient avoir les moyens de vivre sur notre territoire.
Il faut sanctionner sévèrement les passeurs, interdire sur le sol Français et Européen les pédophiles, les criminels de sang, les violeurs, etc.….
QUAND CARREFOUR VIOLE L’EMBARGO CONTRE LA RUSSIE, LES SYNDICATS AGRICOLES FERMENT LES YEUX
Alors que le président russe Vladimir Poutine interdit l'importation en Russie des produits d'agriculture, des matières premières et des denrées alimentaires depuis les pays ayant introduit des sanctions contre Moscou sur fond de crise ukrainienne, carrefour n’hésite pas à importer des produit russe.
Que fait le gouvernement de la nouvelle droite, rien, il aime l’entreprise, mais pas nos agriculteurs.
NOUS VOULONS DES ÉLUS ET DES RESPONSABLES DE PARTIS POLITIQUES AVEC LE CASSIER VIERGE DE TOUTE CONDAMNATION
Dans le monde nous voyons tous les jours :
- Un policier qui refuse de prendre une plainte et de ne pas mettre de contravention après avoir téléphoné à son capitaine.
- Un maire signé un permis de construire dans une zone dangereuse (ex : zone inondable) et refuser de donner aux contribuables de sa ville le compte rendu des subventions annuelle.
- Un conseiller à l'Élysée devant la justice pour « abus de biens sociaux ».
- Un secrétaire d’état obligé de quitter le gouvernement pour avoir caché son argent (pas déclarer) en Suisse.
- Un ministre des anciens combattants qui est obligé de démissionné, car il a favorisé sa famille « contrat avec la défense ».
Un exemple de mon métier, il est concret et vécu à la Direction Prévention Protection de la Mairie de Paris :
Quand je suis venu travailler dans ma base comme correspondant de nuit (06-2011), je me suis aperçu qu’elle avait plusieurs défauts ainsi que notre équipement de travail.
- Je prends contact avec mon syndicat pour l’avertir des conditions de travail, il me nomme au C.H.S (2012), mais il ne fait rien pour dénoncer ses faits.
- Notre direction refuse de mettre en place un C.H.S.C.T et l’ensemble des hauts fonctionnaires ainsi que des syndicats ferment les yeux sur l’application des conditions de travail (évaluation des risques sur le terrain, etc...) pour les fonctionnaires de la Mairie de Paris qui travaillent sur le terrain.
- Je subis des menaces du responsable de circonscription ainsi de ma direction (convocation par post-it, etc…) et à chaque fois je dis « j’irai jusqu’au bout ».
- Un an et demi, je quitte le C.H.S dégoutter de voir que l’ensemble des nommés par les syndicats pensent plus à leurs avancements qu’à leurs collègues face aux publics.
- Je fais un rapport pour rencontrer la Mairesse de Paris et j’envoie un mail au Ministre de la Décentralisation et de la Fonction publique lui expliquant les conditions de travail (Pas d’issues de secours dans des bases ou pas de barre anti-panique).
- Les réponses, la mairesse n’a pas le temps de me voir et toujours pas de réponse du ministre (envoie du mail 2013).
1Pour des fonctionnaires qui travaillent à l’extérieur : Parka pas imperméable et des chaussures plus réservé pour la sécurité incendie que pour la marche.
Texte du 4 décembre 2014, 10:36
UN NOUVEAU RAPPORT DE L’OCDE DÉVOILE L’AMPLEUR DE LA CORRUPTION INTERNATIONALE
UNE QUESTION POSÉ AU NOUVEAU MINISTRE
Avec le travail que je fais, nous voyons de plus en plus d'immigrés clandestins qui dorment dans les rues où sous les ponts. Ce sont des personnes mineurs et adultes qui viennent en Europe avec des passeurs qui leurs font des promesses d'emplois et de papiers. Il y a aussi des pays en récessions qui leurs fournisses des documents pour qu'ils ne restent pas chez eux.
Ces renseignements viennent directement des intéresses qui nous demandent beaucoup en retour.
Que comptez-vous faire face à ce problème récurrent qu'est la prise en charge des immigrés clandestins dans notre pays ?
Cette question posé sur facebook au nouveau ministre une semaine après son investiture et toujours pas de réponse, il attend la fin des élections législatives.
Pour les personnes qui ont un minimum d'intelligences, vous avez compris qu'une partie des missions des correspondants de nuit.
Nous aidons les sans-abris ainsi que les immigrés qui sont dans la rue à trouver un endroit où dormir et manger au jour le jour.
Leurs demandes sont :
- Un document officiel pour résider en France.
- Un travail pour envoyer de l'argent au pays.
- Faire venir leurs familles dans un pays où il y a un maximum de démocratie.
Pendant que d'autres :
- Ils veulent profité des avantages qu'offres les pays les plus riches d'Europe sans fournir le moindre travail en retour (RSA, CMU, etc.).
Modification le 21 octobre 2012
MIS À JOUR
vendredi 18 septembre 2015






