ÉLECTIONS PRÉSIDENTIELLES 2022
VOTEZ POUR MOI OU POUR VOUS-MÊMES
Depuis plusieurs dizaines d’années, nous voyons nos élus cumulés les mandats et les retraites chapeaux, condamnés sans jamais faire de prison ou très peu.
Nous devons prendre une décision qui devrait sanctionner ces politiciens corrompus ainsi que les partis politiques qui ferment les yeux.
Si nous devons sanctionnés ces politicailleurs et tout leur parti, nous devons votés pour une personne sans casier judiciaire et faire en sorte que chaque parti fasse -1 % de vote. Ce qui ne ferait aucun remboursement d’argent publique (argent des contribuables).
Vous avez les listes des partis politiques, en vous renseignant, vous verrez que certains cumules les mandats. Calculer sur une base de 35 heures par semaine, un élu qui a deux mandats pourra-t’il se rendre à plusieurs endroits en même temps. NON, mais il touchera plusieurs salaires.
Nous pouvons faire la même chose avec un élu qui a été condamné. Dans certains emplois (sécurité, mairie, etc…) le casier judiciaire doit être vierge de toute condamnation, mais un ministre ou un député reste toujours à son poste malgré une ou deux condamnations.
DE GAUCHE COMME DE DROITE
À chaque élection des mesures sont prise contre le pouvoir d’achat des travailleurs et les conditions de travail, pourtant nos anciens ont combattus jusqu’à la mort pour des avantages que nous perdons d’années en années. Ces derniers espéraient que leurs enfants et petits-enfants gagneront à avoir ses avantages, mais cela ne sait pas concrétisé comme ils le voulaient à cause de syndicalistes et de politiciens corrompus qui signent n’importe quel accord.
Bien sûr, vous continuez à voter pour eux en écoutant leurs mensonges en forme de promesses non tenues.
La preuve est simple avec le gouvernement actuel :
- Pas un ministre mis en examen n’été condamné, la plupart ont eu un non-lieu, quand d’autres ne sont pas passé devant un juge.
- Dernièrement des députés et des sénateurs n’ont pas été jugés et condamner pour détournement de fonds publics (1).
- Ect…
Moi, je vous propose de voter pour ma personne ou vous ou un individu que vous connaissez.
Si je ne tiens pas une seule fois ma parole au bout de 5 ans, vous me virez démocratiquement.
Je n’ai pas à me cacher, j’ai 55 ans (né le 18 février 1967), je suis fonctionnaire depuis avril 2011, mais avant dans le privé (sécurité, mécanique général, etc…).
Texte du 13 mars 2022
MES PROPOSITIONS
- Interdiction à toute personne ayant été condamnée pénal de se présenter à une élection ou à un poste dans l’administration comme fonctionnaire ou prestataire.
- Arrêt du cumul des mandats et des retraites, un poste, un salaire et une retraite.
- Arrêt des donations de subventions par les députés et les sénateurs.
- La réforme des retraites se poursuivra, mais pour les élus, du conseiller de mairie au ministre.
- Cumul illimité des jours C.A et R.T.T dans les C.E.T 1 et 2 privé/public. Un congé payé ou un R.T.T qui n’aura pas été pris à la fin de l’année passera d’office en C.E.T 1 (1 à 1000 jours) et en C.E.T 2 (après mille).
- Une obligation d’être à la retraite à 60 ans pour tous, mais avec une dérogation sous contrôle à 65 ans. Exemple : un élu ou un fonctionnaire ne pourra plus travailler à son poste après 65 ans sauf pour ceux qui ont travaillés en retard.
- Interdiction à un élu d’utiliser la fonctionnelle pour une condamnation au pénal ou d’autres tribunaux (détournement de fonds publics, etc…).
- Création d’un Pol pour l’agriculture résonné et la fin des pesticides.
- Création d’un Pol pour les énergies renouvelables et abandon des énergies fossiles (moteur à eau, etc…).
- Retour d’une justice juste dans les tribunaux (prud’hommes, pénal, etc.…).
- Mise en place d’un délit pour des grand(e)s multinationales et les groupes qui ont vendues des vaccins qui ne fonctionnaient pas pour l’épidémie de Covid. Ces derniers n’ont pas empêchés la mort et maladie de faire des ravages sur la population.
- Immigration : Un migrant venant illégalement dans notre pays sera renvoyé à son ambassade sans possibilité de déposer un dossier, sauf particularité.
- Un migrant qui sera condamné dans notre pays se verra renvoyer en passant par son ambassade, si le pays ne veut pas le récupérer, l’arrêt de délivrance de visas et les visiteurs n’auront plus accès à notre territoire. Tu vie en France, tu ne pourras plus revenir en France si tu vas dans ce pays.
- Fin du regroupement familiale.
MIS à jOUR
lundi 21 mars 2022
BULLETINS DE VOTE
(X4)





